Pour la première fois, David Hallyday, le fils Johnny Hallyday et Sylvie Vartan lève le voile sur ces terribles disputes qui ont traumatisé son enfance. Il n’est pas près de les oublier.
Yarol Poupaud, le guitariste de Johnny Hallyday et l’un de ses intimes, a donné des nouvelles rassurantes sur le rocker.
« Tout va bien, Johnny est chez lui, il se repose, il était très content du démarrage d’ « On a tous quelque chose de Johnny », a-t-il confié au micro de RTL.
Cette semaine, Closer en dit aussi un peu plus sur l’état de Johnny Hallyday, de retour à sa résidence située en région parisienne, où il continue de lutter contre le cancer des poumons.
« Dans l’une des six chambres que compte sa demeure », « un appareillage respiratoire lourd a été installé ».
« Un petit lit a été monté à la hâte pour que Laeticia puisse dormir auprès de Johnny. Et un médecin loge sur place, assisté par trois infirmières », précise ainsi l’hebdomadaire people.
Les infirmières « se relaient au rythme des 3×8 et surveillent l’état de Johnny qui, contrairement aux rumeurs, est totalement conscient, mais ne peut pas beaucoup bouger ».
Un Kinésithérapeute se rendrait aussi quotidiennement au chevet de Johnny Hallyday.
Mais depuis sa sortie de l’hôpital, Johnny Hallyday, même s’il est encore affaibli, voit son état s’améliorer.
Le taulier aurait aussi récupéré son téléphone portable et il est donc au courant de la manière dont les médias traitent sa terrible maladie.
Ces articles devraient vous intéresser :