Karine Ferri a fait une belle déclaration à Yoann Gourcuff dont elle a relayé la prise de parole auprès de Ouest-France, où il se réjouit d’être un père au foyer.
Karine Ferri a profité d’une conférence de presse de lancement de Danse avec les stars, pour mettre les pendules à l’heure, sur sa supposée brouille avec Yoann Gourcuff, le papa de son petit Maël.
Le milieu de terrain de Rennes, à en croire le magazine « Public », n’aurait pas supporté que sa chère et tendre participe au concours de danse de la première chaine.
Il est supposé être jaloux de Yann-Alrick Mortreuil, le coach de Danse avec les stars, avec lequel Karine Ferri prend la pose dans les pages de « TV Grandes Chaînes ».
Les deux partenaires semblent aussi très complices sur les réseaux sociaux.
La rumeur d’une éventuelle tension avec Yoann Gourcuff a été balayée d’un revers de main par l’animatrice, qui rassure sur la solidité de son couple.
« Lorsqu’on est en couple, on fait des choix qui sont partagés, discutés et réfléchis. Nos bases sont saines. Et même si je dois partager des émotions fortes, c’est de la danse et ça s’arrête là. Rien ne pourra m’éloigner de ma famille », confie la jeune maman, qui s’est délestée d’une dizaine de kilos pour aller au bout de l’aventure de Danse avec les stars.
Yann-Alrick Mortreuil qui avait entrainé la saison dernière EnjoyPhoenix, est supposé avoir provoqué la rupture de la youtubeuse avec son homme.
Ces articles devraient vous intéresser :