Karine Ferri serait une nouvelle fois mise de côté par TF1. Cette fois, elle ne ferait pas partie du casting de Dream Team, le tout nouveau télé-crochet de la chaîne.
Très discret dans les médias, Yoann Gourcuff s’est confié ce week-end lors d’un long entretien accordé à Fabien Lévêque dans le cadre de « Stade 2 », le rendez-vous sportif de France 2.
L’international Français en profite notamment pour revenir sur son passage difficile à Lyon.
Il reconnait qu’il n’était pas préparé à la surmédiatisation qui a entouré son transfert de Bordeaux, et surtout grâce à sa relation avec Karine Ferri, celle qui partage sa vie depuis cinq ans.
S’il assure ne pas regretter l’ expérience lyonnaise, le footballeur de 30 ans se dit heureux de retrouver la Bretagne, avec pour un mot pour seul objectif : le plaisir.
Evidemment, il n’a pas été une seule fois question de sa vie sentimentale et encore moins de sa relation avec Karine Ferri, la mère de son petit Maël, né au printemps dernier.
Selon des informations de Voici, la jolie brune et son compagnon ne seraient au bord de la rupture.
C’est le PACS qui serait au cœur du problème. La cérémonie civile aurait été annulée cet été par le footballeur.
Prévue en plein mois d’août, Yoann Gourcuff aurait tout simplement changé son fusil d’épaule.
« Ca va beaucoup trop vite » aurait-il lancé. Karine Ferri aurait difficilement encaissé cette volte-face.
Un proche du couple a d’ailleurs donné plus de précisions sur la situation. « Sachant qu’ils sont ensemble depuis cinq ans et qu’ils ont un enfant, elle n’a pas du tout compris son changement d’attitude », indique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :