
C’est un moment hilarent qui s’est déroulé ce jeudi 7 mars 2024 sur le plateau de C à Vous. Anne-Elisabeth Lemoine recevait Charline Vanhoenacker, journaliste et humoriste, pour parler de son actualité sur France Inter.
Yvan Attal s’est confié sur le fait de porter le même nom que le nouveau Premier ministre, Gabriel Attal, lors de son passage à l’émission "Le Journal inattendu" sur RTL le samedi 20 janvier 2024.
En pleine promotion de son dernier long-métrage, "Un coup de dés", prévu en salle le 24 janvier, le compagnon de Charlotte Gainsbourg s’est retrouvé sur le plateau de RTL aux côtés de Nathalie Renoux.
Alors que l’émission débutait, une annonce diffusée sur l’ordinateur devant lui l’a pris par surprise.
« Je suis au micro et devant les micros il y a des ordinateurs et je vois là : ’Attal se lance dans un grand débat’, j’ai eu peur », raconte-t-il avec humour.
La panique s’installe alors que Yvan Attal se demande s’il va devoir participer à un débat dont il n’a aucune connaissance. « Je me dis : ’Me*de, quel débat je dois faire ? Je ne suis pas au courant’ », partage-t-il.
Heureusement, la confusion est rapidement dissipée lorsque Yvan Attal réalise que le message ne concerne pas son débat, mais plutôt le nouveau Premier ministre, Gabriel Attal. « J’ai l’impression qu’il faut que je me prépare à cette nouvelle vie » s’exclame-t-il dans le cadre de cette émission.
Nathalie Renoux conclut l’échange en soulignant l’actualité des Attal dans les médias.
« Décidément, les Attal sont au cœur de l’actualité », déclare-t-elle en riant. Un moment léger et amusant partagé par Yvan Attal lors de cette prise de parole.
Ces articles devraient vous intéresser :