Si Karim Benzema est peut-être déçu de la décision de Sergio Ramos, qui a renoncé à rejoindre Al Ittihad pour signer une entente avec Seville, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, ravi pour son pote et ancien coéquipier du PSG.
Yves Calvi est torpillé à la suite de son tacle contre Emmanuel Macron qui se serait montré trop insistant dans son réconfort avec Kylian Mbappé à la suite de la défaite de l’équipe de France face à l’Argentine en finale de la coupe du monde.
Le journaliste recevait Karl Olive, le député Renaissance, qui faisait partie de la délégation d’Emmanuel Macron pour assister à la finale de la coupe du Monde au Qatar. Karim Benzema aurait de son côté refusé de s’y rendre.
« Avoir un président qui vit la passion de son pays et la passion du sport (…) je trouve que c’est une très belle image », a-t-il déclaré à Yves Calvi.
Ce dernier ne semble pas avoir apprécié le geste de réconfort du chef de l’État à l’égard de l’attaquant des bleus. Il laissait même entendre que le chef de l’État aurait pu suivre les joueurs jusqu’à la douche.
« On va créer une polémique sur un président-supporter, c’est formidable », a déploré le député, en ajoutant qu’il s’agit d’une « polémique qui n’a pas lieu d’être ».
Emmanuel Macron est supposé avoir été malaisant, et consternant.
Yves Calvi a été torpillé pour cette interview.
« Yves Calvi le censeur ….vous nous avez soulé ce matin avec votre parti pris au sujet du Président à Doha , vous n’avez rien d’autre à fo*tre ce matin il y a tant de sujet dans le monde ….j’ai changé de radio…
Merci à Karl Olive qui vous a bien remis à votre place ».
« Cette interview est "lunaire" : Yves Calvi s’est montré d’une agressivité stupide et d’une grande mauvaise foi ».
« Tous les présidents ont été supporters" oui mais n’ont pas joué avec un style pro, ni licence foot quand ils étaient étudiants
">December 20, 2022Cette interview est "lunaire" : Yves Calvi s'est montré d'une agressivité stupide et d'une grande mauvaise foi.
"Tous les présidents ont été supporters" oui mais n'ont pas joué avec un style pro, ni licence foot quand ils étaient étudiants
https://t.co/K1FCZdBBXR— Jocelyne Marque (@JocelyneMarque) https://twitter.com/JocelyneMarque/status/1605127245533782018
Ces articles devraient vous intéresser :