Zazie, la coach de The Voice, a décidé de dire adieu à la vie parisienne et de se réinventer dans un nouvel environnement, rapporte le magazine Spécial Dernière.
Séparée de Philippe Paradis après cinq ans de vie commune, Zazie, la coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, vit son célibat avec une sérénité.
En pleine promotion pour son dernier album « Encore Heureux », sorti le 30 octobre, la chanteuse s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine « Elle », où elle n’a pas manqué d’être interrogée sur sa rupture.
La complice de Jenifer ne se défile pas. « Je me sens libre d’être célibataire. J’ai 51 ans et je ne manque pas d’amour », a-t-elle celle qui est maman d’adolescente de 13 ans, Lola, fruit de sa amour avec le musicien Fabien Cahen.
Zazie apprécie cette indépendance, et reconnait être admiratrice de la nouvelle génération, qui différencie le véritable amour et les idylles sans lendemain.
« Ce n’est pas parce qu’on voit quelqu’un trois soirs pour le plaisir qu’on est une saleté. Les jeunes filles ont trouvé cette liberté que recherchaient nos mères », glisse-t-elle au passage.
Au cours de cet entretien, Zazie a abordé le sujet de la chirurgie esthétique.
« Même si je n’ai pas fait quinze opérations de chirurgie esthétique, il y a forcément un moment où mes rides m’ont préoccupée. C’est un peu déprimant mais je ne crois pas qu’on soit moins sexy », a-t-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :