Dans le prochain numéro de "Rendez-vous en terre inconnue", diffusé ce mardi 26 novembre sur France 2, Tomer Sisley partage avec les téléspectateurs une expérience marquante vécue lors de son voyage au Népal.
Zidane et Didier Deschamps ont chambré leur pote et leur ancien co-équipier à la Juventus de Turin, Christian Vieri, qui leur a lancé un petit défi.
Sept ans après avoir tiré sa révérence, le footballeur italien va prendre sa carrière en Chine.
Et il a bien l’intention de se remettre d’aplomb.
« Il y a un mois, je pesais 101 kilos, aujourd’hui, j’en pèse 91. J’ai perdu 10 kilos. Je dois encore en perdre deux pour atteindre mon poids de forme », avait annoncé l’ex-attaquant de la Squadra Azzurra sur Twitter.
Ces déclarations n’ont pas manqué de faire rire Zidane, actuellement en préparation avec ses joueurs du Real Madrid aux États-Unis.
Il a posté une vidéo dans laquelle il montre l’exemple à suivre.
« Au marathon de New York, dernier kilomètre. Ciao Bobo Vieri et Marco Borriello. C’est Manhattan. Ici, on se fatigue les garçons », lui lance-t-il.
L’italien en profite pour lui lancer un défi, impliquant au passage Didier Deschamps.
« Salut à tous. Bobo est de retour. Je m’entraine pour mon grand retour. J’ai vu le message de Zidane. Je veux te voir au footvolley avec Didier (Deschamps). Mettez-vous tous les deux contre moi dans un remake de France-Italie », lance-t-il.
La réponse de Didier Deschamps n’a pas tardé : « Tu te la racontes un peu. Celle-là (la balle) tu ne l’as jamais vue, tu te souviens ? Et maintenant, tu veux jouer contre nous deux. Tu plaisantes, non ? Je t’ai vu en vidéo, tu ne toucheras jamais ce ballon ».
Ces articles devraient vous intéresser :