
Kylian Mbappé a vécu un dernier match au Parc des Princes riche en émotions, entouré de nombreuses personnalités. Et son Rose Bertram était au parc pour lui dire au revoir.
Kylian Mbappé serait peut-être en conflit ouvert avec Achraf Hakimi, son partenaire au Paris Saint-Germain, et qui traverse une sale période en raison des dissensions avec son épouse, Hiba Abouk. Cette fois, ce serait peut-être à cause d’une rivalité sportive.
Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, pourrait face à quelques frictions des tensions avec son coéquipier Achraf Hakimi sur le terrain, et ainsi alimenter une petite rivalité sportive entre les deux joueurs.
Le portail anglais Sportsbrief a en effet choisi les favoris pour remporter le Ballon d’Or 2023, Lionel Messi, Neymar Jr, Mohamed Salah, Kevin De Bruyne, Robert Lewandowski, et Kylian Mbappé est classé 7ème, tandis qu’Achraf Hakimi, arrive en 8 ème position.
Et cela pourrait amener quelques méfiances.
Par ailleurs, le joueur traverse également des difficultés dans sa vie personnelle en raison de ses problèmes avec son épouse Hiba Abouk. Cette dernière aurait pris le large en raison d’une accusation de viol portée à l’encontre du Maroc par une jeune femme de 24 ans.
">March 17, 2023? O portal inglês Sportsbrief elegeu os favoritos à ganhar a Bola de Ouro 2023 :
01. ?? Lionel Messi
02. ?? Neymar Jr
03. ?? Mohamed Salah
04. ?? Kevin De Bruyne
05. ?? Robert Lewandowski
06. ?? Kyllian Mbappé
07. ?? Achraf Hakimi
08. ??????? Harry Kane
09. ?? Julian Álvarez
10. ?? E— Mister de Careta ????? (@Felipedeix10) https://twitter.com/Felipedeix10/status/1636792694918750208
Ces articles devraient vous intéresser :