Adeline Blondieau en guerre contre Johnny Hallyday pour son fils

30 septembre 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Adeline Blondieau garde le silence depuis son déballage devant les juges, elle ne se privait pas en revanche de regretter les confidences livrées par Johnny Hallyday dans son autobiographie « Dans mes yeux », où celui-ci l’avait dépeinte comme volage.

L’héroïne de « Sous le soleil » avait en effet été présentée comme une hystérique et volage. La plus grande victime, ce n’est cependant pas la comédienne, mais son fils Aïtor, qui était à l’époque âgé de 14 ans.

Ce propos, l’ex de Johnny Hallyday le confirmait dans les colonnes de « France Dimanche » où elle disait son fils traumatisé par l’autobiographie du taulier.
« La seule chose que je puisse vous dire, c’est que la première victime – physiquement j’entends – ça a été mon fils », disait-elle.

« Il a eu un grave accident il y a quelques mois. Il a subi une lourde opération, avec la pose de plaques et de vis. Pendant une période de rééducation très longue, il ne doit subir aucun choc, au risque que ça lui soit fatal », poursuivait-t-elle, précisant que le jour de la sortie du livre de Johnny était, il avait été insulté.

« Il s’est fait insulter, pousser et malmener à l’école. Il a fallu que je le retire de son collège pour que les esprits s’apaisent », assurait-elle. « En tant que mère, c’est insupportable ».

Sujets associés : Johnny Hallyday - Adeline Blondieau

Ces articles devraient vous intéresser :

David et Laeticia Hallyday - Cette coquette somme qui leur échappe depuis la mort de Johnny

Depuis le départ de Johnny Hallyday en 2017, l’artiste émérite continue de rapporter gros. D’après Le Canard Enchaîné, le regretté rocker a empoché pas moins de 405 000 euros. Une somme conséquente dont sa veuve Laeticia et ses enfants dont David...

Laeticia Hallyday : Un projet d’école de musique en l’honneur de Johnny !

Laeticia Hallyday, qui a récemment pris du bon temps en Thaïlande avec ses filles, comme le rapporte Closer, qui dévoile de superbes images, envisage de nombreux projets. Une école de musique est envisagée.

Mylène Farmer et Johnny Hallyday : leur lien secret révélé par Laeticia

D’après le magazine Ici Paris, Mylène Farmer aurait un lien secret Johnny Hallyday. Et Laeticia aurait vendu la mèche. Il ne s’agit d’une relation sentimentale.

Laura Smet se confie sur sa douloureuse découverte du corps de Johnny Hallyday

Laura Smet a vécu un moment déchirant en découvrant le corps sans vie de son père, Johnny Hallyday, le 6 décembre 2017. Dans une prise de parole auprès d’un podcast de France Info, elle a livré ses souvenirs de cette terrible journée.

Laura Smet : Johnny lui parle de l’au-delà

Lors d’un passage dans Vivement dimanche le 27 octobre, Laura Smet a livré une confession qui n’est pas passée inaperçue.

Joy Hallyday : Scandale autour de son adoption ! Des révélations qui font trembler Laeticia

Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia, au cœur d’une polémique : L’adoption en question fait scandale !

Laeticia Hallyday révèle sa part d’ombre, confession choc sur sa trahison envers Johnny

Laeticia Hallyday aurait reconnu avoir trahi Johnny Hallyday, le père de ses filles, Jade et Joy, affirme le magazine France Matin.

Laura Smet - Pourquoi elle ne rend jamais sur la tombe de Johnny à Saint-Barth ?

Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet a révélé qu’elle ne s’était pas rendue sur sa tombe depuis son inhumation en 2017. Une confidence faite lors d’une rencontre poignante avec une fan de longue date du chanteur,...

Laeticia Hallyday implacable : Elle bannit Jean-Jacques Debout des funérailles de Johnny

Invité sur TV5 Monde cette semaine, Jean-Jacques Debout a fait des confidences sur sa présence aux obsèques de Johnny Hallyday, en décembre 2017. Si l’émotion était palpable ce jour-là, l’ami de longue date du chanteur a révélé un détail amer : il...

Laeticia Hallyday bouleversée par l’hommage à Johnny au JO

Laeticia Hallyday a fait part de son émotion sur les réseaux sociaux après avoir assisté à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.