Ce soir, Anne-Elisabeth Lemoine recevra Ahmed Sylla sur le plateau de son émission "C à Vous" sur France 5. Ce dernier viendra parler de son dernier film "Notre tout petit petit mariage", qui sortira le 26 avril. Mais il se pourrait également qu’il aborde les rumeurs sur son orientation sexuelle qui ont été évoquées dans le Portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara, diffusé dimanche dernier sur TF1.
Dans cette interview, la journaliste, mariée à Thierry Ardisson, a souligné les talents d’Ahmed Sylla pour incarner des femmes avec une grande crédibilité. Ce dernier a réagi avec humour en affirmant que c’était quelque chose qu’il aimait faire. Il a également précisé qu’il était hétérosexuel et qu’il ne se posait pas de questions sur sa sexualité.
"Je sais que je suis hétéro, je sais que j’aime les femmes. Ça peut être très bizarre, même pour mes parents. Au début, c’était très bizarre. ’Est-ce qu’il essaie de nous faire passer un message ? Est-ce qu’il veut nous dire quelque chose ?’ Je sais que beaucoup de personnes se sont posé la question. Mais non", a-t-il indiqué.
Malgré les interrogations sur son orientation sexuelle, Ahmed Sylla se montre détendu et confiant dans ses déclarations.