Quelques heures après la publication fracassante de 17 pages de textos familiaux par sa sœur Anouchka Delon, Anthony Delon brise le silence et prend la parole dans une story Instagram. Confirmant la véracité des messages, il affirme que leur...
Alors qu’il sent ses forces l’abandonner peu à peu, Alain Delon, âgé de 83 ans, a lancé un appel au secours avant de « mourir ».
Le magazine Ici Paris met une nouvelle fois à l’honneur l’acteur de 83 ans et cette fois, ce n’est pas pour évoquer un ennui de santé secret, mais pour rappeler son appel lancé à ses fils dans le cadre de « Thé ou Café », le rendez-vous, sur France 2.
Plutôt discret ces derniers temps, Alain Delon avait saisi l’opportunité de se trouver face caméra pour lancer à un appel à ses fils, les appelant à en finir de l eur relation conflictuelle.
Dans un premier temps, il avait parlé d’ Anouchka, l’amour de sa vie .
Et s’il reconnait l’avoir aidée, il déplore de ne pas avoir assez aider ses deux fils, Anthony, et Alain-Fabien Delon, ce que ces derniers lui auraient reproché.
« Ils en ont peut-être souffert, c’est vrai », a-t-il lancé, avant de demander pardon.
Alain Delon explique qu’un jour, il ne sera plus là, et ses fils se rappelleront alors de leurs agissements, et « vont se dire, « vous allez vraiment en crever et dire ’j’ai été con ».
Le fils de l’acteur expliquait il y a peu qu’ils ne formaient pas une vraie famille. « Il n’y a pas de mauvaise relation, il n’y a rien. On fait nos trucs chacun de notre côté et ça se passe bien » disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :