
Le 5 janvier 2024, Anthony Delon a livré des nouvelles préoccupantes sur l’état de santé de son père Alain Delon lors de son passage sur le plateau de BFMTV.
Des précisions ont été données sur le demi-frère d’Alain Delon, que son fils Alain-Fabien a rencontré lors d’une dédicace de son livre à Paris.
Le magazine Closer a d’ailleurs publié des photos de cet homme qui aurait aussi travaillé dans le milieu du cinéma. Il présente une certaine ressemblance avec Anthony Delon a souligné le magazine people.
De cette rencontre, Alain-Fabien Delon en parle lors d’un entretien accordé à l’Express, nouvelle étape de la promotion de son premier roman, « De la Race des Seigneurs ».
Le fiancé de Capucine Anav confirme qu’il ne l’avait jamais rencontré.
« Il a attendu que tout le monde soit parti pour venir m’embrasser », indique-t-il, en confirmant avoir gardé le contact.
Il l’a invité « à dîner quelques jours après ». Pour l’occasion, il a acheté « un grand cru pour marquer le coup », précise le fils cadet d’Alain Delon, qui a profité de cet entretien pour livrer son avis sur le mouvement des Gilets Jaunes.
« Mais à quoi ça sert de péter des vitrines, de brûler des voitures, de casser pour casser ? Cette envie de détestation m’insupporte, c’est très français », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :