Au-delà de son domaine de Douchy dans le Loiret, Alain Delon possède un joyau immobilier à Genève, en Suisse, où l’acteur émérite envisage de passer ses derniers jours. Une photo de ce nid est dévoilée.
Malgré son appel du pied, Alain Delon n’aurait pas été entendu par ses enfants avec qui il espère renouer. Ses fils ne lui pardonneraient pas. L’acteur de 83 ans serait hanté par ce conflit !
Le magazine « Retro » revient sur les tensions au sein du clan Delon, occasion d’affirmer l’acteur en piteux état. Alain Delon, qui a fait une apparition remarquée à l’Elysée fin mars, se sentirait délaissé.
Si sa relation avec sa fille Anouchka est très apaisée, on ne peut pas en dire autant de celle avec ses fils, Anthony et Alain-Fabien Delon, lesquels ne lui auraient pas pardonné son manque de soutien lorsqu’ils s’étaient lancés dans le métier d’acteur.
« Ils en ont peut-être souffert, c’est vrai », reconnait d’ailleurs Alain Delon lui-même, qui profitait d’une émission télé pour demander pardon à ses fils, en leur rappelant qu’un jour, il ne sera plus là. Et là, ils vont ’le regretter’.
En confidence avec Paris Match qui lui consacrait un reportage, Alain Delon qui va mieux après avoir été victime d’une sérieuse chute dans les escaliers , déplorait le manque de visite de ses enfants dans sa maison dans le Loiret.
« C’est là que les enfants ont joué et ont grandi. Maintenant, plus personne ne vient », regrettait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :