Depuis vingt jours, le décès d’Ari Boulogne, qui affirmait être le fils d’Alain Delon, suscite des interrogations. Les obsèques du défunt ont été évoquées sur les réseaux sociaux, mais de nombreux internautes expriment leur incompréhension face au manque d’informations.
Sur Twitter, comme le rapporte Voici, les commentaires fusent, soulignant le silence autour d’Ari Boulogne : "On ne parle plus du tout d’Ari Boulogne, fils illégitime de l’acteur émérite. "Les questions se multiplient : les causes de sa mort, la tenue des obsèques et la présence de la famille Delon restent floues. Certains évoquent même la mise en examen d’une femme sans en savoir davantage.

Cette situation suscite des interrogations sur une possible volonté de faire taire les médias : "Est-ce que quelqu’un a exigé leur silence sur le sort d’Ari ? Le dénuement dans lequel cet homme semble avoir été laissé n’est pas à l’avantage de notre ’gloire nationale’ alors silence..." s’interroge un internaute.
Le mystère demeure autour de l’affaire Ari Boulogne et des supposées pressions exercées pour étouffer l’affaire. La vérité tarde à éclater, laissant planer le doute sur les liens entre Alain Delon et son présumé fils, est-il indiqué sur les réseaux sociaux.