
Dans une interview accordée à Soir Mag, Hiromi Rollin, ancienne dame de compagnie d’Alain Delon, lance un cri d’alarme concernant la santé de l’acteur émérite.
Même si les projets d’Alain Delon au cinéma et au théâtre se font rare, son image continue de le rapporter très gros. Et il a confié une mission à sa fille Anouchka.
Le fils d’Alain Delon s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine « Point de Vue », où il a assuré la promotion de son premier roman, « De la Race des Seigneurs », un ouvrage presque autobiographique où il est en partie question de sa relation compliquée avec son père.
Pour l’occasion, le fiancé de Capucine Anav a été amené à parler de sa soeur, Anouchka.
« On ne se parle pas beaucoup en ce moment. Je sais qu’elle travaille à ses projets de cinéma et de théâtre – elle voudrait adapter le film Breakfast Club de John Hughes pour les planches », a-t-il indiqué.
Et de préciser ensuite que sa soeur, - qui a été victime l’an dernier d’une fausse-couche - s’occupe aussi de la société de leur père, « Adid Alain Delon International Distribution ».
« Fabrication de parfums, cigarettes, droits d’exploitation de son image... [il soulève alors son pull et dévoile un t-shirt sur lequel figure le visage de son père]. C’est un Dolce & Gabbana ! », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :