La tension persiste au sein de la famille Delon, avec des signes de conflit qui pourraient bientôt devenir une véritable guerre de succession. Pour Alain Delon, le père des trois enfants concernés, la situation est douloureuse et difficile à vivre.
Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon, serait entrée en conflit ouvert avec ses frères, Anthony et Alain-Fabien.
Ses frères ne lui feraient pas cadeau rapporte le magazine ’Closer’ dans son numéro daté du 16 août, occasion de revenir sur les coulisses de l’hospitalisation d’ Alain Delon, victime d’un AVC en juin dernier. Et ’ça’ a failli l’emporter. Il est depuis soigné en Suisse suite à la décision d’Anouchka.
Le magazine ’Closer’ confirme une révélation du magazine ’Voici’, qui faisait état des tensions entre les membres du clan.
L’actrice de 27 ans voudrait s’occuper seule de son père, et tenterait d’éloigner ses frères.
’Lorsque les médecins venaient parler à la famille, elle se mettait toujours en première ligne pour garder le contrôle de la situation’, a confié une source proche.
Et cette situation aurait même poussé ses frères à ruser pour avoir accès à leur père. Ils se rendaient souvent à l’hôpital très tôt le matin ’pour voir leur père fragilisé’, et éviter du coup de croiser leur soeur, qui se trouverait ainsi bien seule.
Il y a quelques jours, Alain-Fabien Delon a rassuré sur l’état de son père en dévoilant une photo de l’acteur tout sourire.
Ces articles devraient vous intéresser :