Depuis son AVC en 2019, Alain Delon semble emporté par des vagues de rage incontrôlables et des accès de violence, révèle France Dimanche, qui fait état d’une descente aux enfers inquiétante.
En convalescence dans une clinique Suisse, où il a été admis en juillet dernier après avoir été victime d’un double AVC, Alain Delon ne lâcherait rien face à son prétendu fils caché, Ari Boulogne. Il serait convaincu de ne pas en être le père.
Le Soir Mag s’est aussi intéressé à cette affaire familiale, alors que l’acteur de 83 ans se remet tout doucement d’un AVC qui aurait pu lui coûter la vie.
Alors qu’il pourrait quitter la clinique suisse fin septembre pour entamer une éprouvante rééducation , Alain Delon doit gérer en plus une guerre de ’succession’. Son prétendu fils caché, veut ’sa part du gâteau’.
Mais d’après le magazine people, l’acteur émérite serait convaincu qu’il en est pas le père.
’Ari Boulogne va devoir gérer les débris de son enfance. Est-ce une bonne idée de réactiver cette vieille douleur ?’, s’interroge la publication, avant de mettre en doute entre les lignes cette filiation.
’Une belle gueule, un air sombre suffisent-ils à asseoir une certitude ? Il est des cas célèbres où la science démontra le contraire, avec son lot d’espoirs déçus. Mais il semble sûr de son fait. Ari Boulogne, le fils largué, veut-il vraiment sa part d’héritage ?’.
Pour l’heure, aucune assignation. Le magazine fait référence à l’affaire Yves Montand dont le corps a été exhumé. Mais finalement, il n’était pas le père de celle qui s’appuyait sur sa grande ressemblance de la star pour motiver son assignation.
Ces articles devraient vous intéresser :