
Dans une interview accordée à Elle, Anouchka Delon accuse ses frères, Anthony et Alain-Fabien, de précipiter la dégradation de l’état de santé de leur père, Alain Delon, rongé par un cancer du sang. Il refuse désormais de se soigner.
En plus des terribles conséquences de son AVC qui a failli lui coûter la vie cet été, Alain Delon a été confronté à un terrible drame, celui de la perte de l’amour de sa vie, Vera Baudey. Il serait le choc et peinerait à s’en remettre.
Et le magazine ’France Dimanche’ en fait état dans les colonnes de son édition du 3 décembre, qui le dit brisé par le disparition du grand amour de sa vie .
« L’acteur, qui est toujours resté fidèle aux femmes qu’il a aimées est dévasté par un nouveau deuil », rapporte l’hebdomadaire, qui évoquait leur relation il y a trois ans.
La femme en question est Vera Baudey, qui était patronne de presse, et directrice du magazine Winner.
L’ex compagne d’Alain Delon a perdu la vie le 22 décembre dernier à Paris, dans le XVI arrondissement de Paris. Il s’agit d’une brutale crise cardiaque.
« La mort l’a frappée alors qu’elle venait à peine de rentrer chez elle. La porte renfermée, elle s’est effondrée. La pompiers n’ont pas pu la réanimer ».
Et lorsqu’il a eu vent de sa disparition, il était anéanti.
Alain Delon, qui serait toujours en rééducation dans son domaine de Douchy, son grand refuge dans le Loiret, n’a pas commenté cette disparition.
Ces articles devraient vous intéresser :