Depuis le décès d’Alain Delon, son domaine de Douchy est devenu un lieu encore plus chargé d’émotion. Pour assurer la sécurité des lieux et préserver la mémoire de son père, Anthony Delon a renforcé le dispositif de surveillance.
Très fragilisé durant cette crise sanitaire, qui survient quelques mois après un AVC qui aurait pu lui coûter la vie, Alain Delon est censé ne plus parler. Jean-Paul Belmondo "évoque" son état. La vérité éclate au grand jour.
Le magazine Ici Paris livrait de bien triste nouvelles de l’illustre acteur qui se laisserait mourir. Il ne serait plus que l’ombre de lui-même. Il ne parlerait plus.
Si Alain Delon a pris la décision de poser ses valises en Suisse, pays dont il possède la nationalité, ce ne serait pas pour rien.
"Un pays où l’euthanasie est autorisée par la loi. Décider de sa propre mort, un choix qui n’est pas pour déplaire, loin de là, au Guépard", ajoutait Ici Paris, avant de reprendre les confidences livrées par Alain Delon dans "L’Illustré".
« Il y a un côté, très propre, net. Tu es dans ta chambre avec les gens que tu veux, avec les amis que tu as choisis", disait-il.
Mais Alain Delon ne serait pas si fragilisé puisqu’il a essayé de contacter à plusieurs reprises son ami Jean-Paul Belmondo, auquel un documentaire est consacré par Jeff Domenech, qui brise le silence dans "Le Parisien".
"Le portable de Jean-Paul a sonné dix fois de suite, mais c’était un numéro masqué. Au onzième appel, j’ai vu apparaître Alain Delon", a-t-il indiqué. Une nouvelle très rassurante.
Ces articles devraient vous intéresser :