Alain Delon, qui fait face à un cancer, est isolé dans son immense domaine dans le Loiret, où il a été rejoint par Rosalie van Breemen, son ex-femme et mère de deux de ses enfants, qui l’aiderait à « en finir ».
Dans les colonnes du Parisien, Alain Delon a rassuré sur son état de santé, et affirme être en forme malgré son opération chirurgicale pratiquée le 19 septembre dernier.
L’acteur du « Guépard » affirme aller très bien.
« Je suis heureux que ma fille ait rétabli la vérité. Je vais très bien », a-t-il indiqué.
Hier, Anouchka Delon a confirmé l’hospitalisation de son père, révélée cette semaine par Ici Paris.
L’acteur de 81 ans a subi une opération cardiovasculaire a annoncé l’hebdomadaire people, qui l’affirme en piteux état, quelques semaines après la disparition de Mireille Darc de qui il était très proche, une vingtaine d’années après leur séparation.
« Mon père a bien subi une intervention, mais au niveau de l’artère fémorale, a confirmé la comédienne de 26 ans. Mais c’était une opération programmée : cela faisait deux ou trois ans qu’il avait des problèmes de circulation dans la jambe et qu’il devait donc subir un pontage ».
Et de préciser ensuite que cette opération a été pratiquée le 19 septembre dernier.
Alain Delon se repose toujours à l’hôpital.
« Bien sûr qu’il est très affecté par le décès de Mireille Darc, mais son hospitalisation n’a rien à voir avec cela. Il faut arrêter d’enterrer les gens, c’est insupportable ! Mon père n’a rien de grave ! », concluait la comédienne.
Ces articles devraient vous intéresser :