Ce mercredi 26 juillet 2023, une affaire retentissante secoue le monde du cinéma. Le domicile d’Hiromi Rollin, présentée comme la dame de compagnie d’Alain Delon, a été visité par les gendarmes à Suresnes, en région parisienne.
Des précisions ont été livrées sur l’opération secrète supposée avoir été subie à la hanche par Alain Delon, et cela sans que celui-ci en informe ses trois enfants.
Cette opération lourde à la hanche aurait eu lieu dans un établissement privé au sud de la France, au milieu de l’été, dans le plus grand secret.
Aucun proche n’aurait été informé. Sans doute, l’acteur mythique ne voulait inquiéter personne.
Depuis, Alain Delon qui fait montre de discrétion depuis le printemps dernier, n’aurait plus donné aucune nouvelle.
Interrogés, ses proches demeurent interdits. "Selon eux, ni Anthony, ni Alain-Fabien, ni savent où est leur père", précise le magazine Ici Paris, souvent très bien informé.
A la fin de l’intervention, Alain Delon que certaines rumeurs affirment proche de Caroline de Monaco, se serait discrètement éclipsé afin de faire sa rééducation dans une clinique en Suisse.
C’est là que l’on perd sa trace.
"Aujourd’hui, où est-il, que fait-il et surtout comment va-t-il ? Là encore, aucune réponse", s’interroge la publication
Ici Paris évoque un homme « Seul, malade, et déprimé".
" il se terre comme un animal blessé », déploré la publication.
Alain Delon aurait même viré son fidèle secrétaire.
Ces articles devraient vous intéresser :