Alors que ses trois enfants se déchirent, le patrimoine de d’Alain Delon alimente les fantasmes. La star s’est comportée en businessman, rapporte Le Parisien, qui en dit plus sur l’étendue de sa fortune.
Passionné par ses chiens, Alain Delon a aménagé dans sa propriété de Douchy, dans le Loiret, un cimetière qui compte aujourd’hui une cinquantaine de sépultures pour ses regrettés animaux de compagnie.
« Les noms sont gravés sur des pierres plates, les tombes sont regroupées par carrés, les couples reposent ensemble pour l’éternité », rapporte cette semaine Paris Match, qui lui consacre un dossier.
Et de préciser que « ses trois derniers chiens ont une place privilégiée de l’autre côté de la chapelle ».
C’est d’ailleurs dans cette chapelle que l’acteur légendaire souhaite être enterré, non loin de son chien Loubo, un berger belge de trois ans. Il le fera piquer en tant voulu. Pas question qu’il en soit séparé.
« Toute ma vie est là, dans les tombes de mes chien », confiait-il déjà en 2015 dans les colonnes du magazine Gala.
« Quand les chiens sont en couple, je les mets ensemble. Toute ma vie est là, dans ces tombes, confiait-il avec émotion. Je veux être enterré au milieu de mes bêtes », indique Alain Delon, qui a
« obtenu l’autorisation d’être enterré dans ma chapelle au milieu de mes chiens ».
Ces articles devraient vous intéresser :