In Touch évoque un sombre secret du prince souverain du Rocher et sa sœur ainée.
Et nous attendions au pire, mais il est simplement rappelé que leur enfance n’a pas été très heureuse.
« Un palais comme terrain de jeu, pas de soucis d’argent, une princesse hollywoodienne et un vrai prince comme parents - cela ressemble à un conte de fées ! Mais la princesse Caroline et le prince Albert de Monaco ont donné leurs premiers aperçus de leur enfance pas toujours rose après la mort de leur nounou », a précisé la publication.
Les confidences de Caroline de Monaco ont été reprises. Elle rendait hommage à Maureen, sa nounou qu’elle considérait comme sa seconde mère.
« Pour mon frère et moi, elle était le personnage clé de nos vies. Quand nous étions petits, nous avions une relation plus étroite avec elle qu’avec nos parents », a-t-elle déclaré.
Caroline et Albert de Monaco était à chaque fois sous le choc lorsque leur nounou doit prendre ses vacances. Ils la suivaient.
« Ne partez pas, ne nous laissez pas seuls », criaient frère et sœur. Plus d’une fois, la princesse Grace de Monaco avait dû demander à son employé de revenir plus tôt. Parce que les enfants ne pouvaient se passer d’elle.
« Nous n’avions pas le droit de manger à la même table avec nos parents jusqu’à l’âge de quatorze ans", a révélé Caroline, l’une des règles strictes des Grimaldi. C’est Maureen qui a apporté un semblant normalité aux héritiers Grimaldi.