
Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !
Un accord semble avoir été trouvé entre le prince Albert de Monaco et la Brésilienne prétendant qu’il est le père biologique de sa fille âgée de 15 ans. Charlène de Monaco avait apporté son soutien à son mari.
Une Brésilienne qui serait âgée de 37 ans a poursuivi devant un tribunal de Milan le prince Albert de Monaco pour reconnaissance de paternité.
Dans son dossier de plainte, elle affirme qu’il est le père de sa fille adolescente.
Aucune photo n’a été diffusée.
Cette affaire devait être jugée en ce mois de février. Mais depuis sa révélation, aucun élément nouveau n’a circulé. Une entente secrète aurait été conclue, laisse entendre le média italien "Dilei".
Le palais n’a pas réagi à cette affaire.
Cette histoire aurait pu avoir un impact négatif sur le mariage d’Albert et Charlène de Monaco.
« Jamais le mariage de la douce nageuse et du prince monégasque n’a autant été sur le point d’exploser », a glissé la publication, avant de relayer la lettre de la supposée fille cachée du prince Albert.
Charlène de Monaco, qui a subi de « douloureux affronts depuis son arrivée au palais en 2011, a été placée face à plusieurs révélations d’enfants cachés de son mari. L’ex-nageuse pensait s’être enfin débarrassée de l’encombrant passé de son épouse. « Hélas, l’histoire se répète ».
Le magazine Public avait de son côté évoqué une sorte d’histoire sans fin.
Ces articles devraient vous intéresser :