
Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert de Monaco, s’est ouvert sur sa vie sentimentale au cours d’une interview exclusive accordée au magazine britannique Tatler pour son édition de décembre.
Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition à Marseille à l’occasion d’un match du rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, mais l’ambiance était glaciale. Quelques photos le confirment !
Et elles sont diffusées par le média allemand T-online, qui insiste une nouvelle fois que les relatons glaciales entre le prince souverain du Rocher et la mère de ses jumeaux.
L’ex-championne de natation est supposée lui avoir reproché ses retrouvailles à New York avec son ex Nicole Coste, qui avait balancé l’an dernier une bombe sur Charlène de Monaco alors que celle-ci était fragilisée par une infection ORL.
Sur l’une des photos publiées, le prince Albert et Charlène de Monaco soient assis ensemble dans les gradins du stade vélodrome à Marseille, et ils ne semblaient pas avoir grand-chose à se dire.
« L’ambiance entre les deux paraissait tendue. Albert était assis, les mains jointes, regardant le terrain d’un air presque sinistre. Sa femme était occupée à lire des messages sur son smartphone, ne daignant pas le regarder. Même lorsque les sièges autour d’eux se sont lentement remplis et que le match a débuté commencé, les deux semblaient s’intéresser à tout sauf à se tourner l’un vers l’autre ».
Charlène de Monaco lui en voudrait.
Ces articles devraient vous intéresser :