Discrète ses derniers temps du Rocher, Charlène de Monaco a reçu un petit clin d’œil du Costa Rica, de la part de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, parfois considéré comme une rivale. Un maillot de bains vert, la couleur fétiche de la première dame, un petit rappel à l’Afrique du Sud ? Un fan l’a souligné.
L’ancienne styliste et hôtesse de l’air s’est saisie de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle son séjour au Costa Rica, un petit coin de paradis, avec son fils Alexandre, né de sa relation avec le prince Albert de Monaco.
« Sentez-vous détendu », a commenté sur ce réseau social la séduisante brune, qui s’affiche avec un superbe maillot vert, qui a fait l’unanimité.
« The real Queen !!! So beautiful. J’adore le maillot. La couleur vous sied à merveile ! Enjoy !!! », commente un fan.
Certains ont fait le rapprochement avec la couleur fétiche de Charlène de Monaco, un clin d’oeil à l’Afrique du Sud.
Mais ce qui les commentaire qui revient souvent, c’est que Nicole Coste, qui a balancé sur Charlène de Monaco dans Paris Match, semble plus épanouie loin de la principauté.
« C’est bien que tu t’éloignes de Monaco et que tu fasses ta propre vie. Je ne sais pas vivre dans l’ombre d’un autre. Cela produit de la haine et la haine revient à celui qui la distille ».
Il s’agit d’une petite allusion à sa petite brouille avec Charlène de Monaco. Mais une distance raisonnable s’est installée, et elle semble avoir amené l’apaisement !
L’an dernier, le magazine France Dimanche » assurait que le but de Nicole Coste était de prendre la place de sa prétendue rivale.
« Et depuis quelques jours, c’est un véritable retour en force qu’elle fait sur le Rocher ! On l’a ainsi vue parmi une pléiade de stars, à la soirée de l’AMFAR, organisée le 26 mai, en marge du Festival de Cannes », précisait la publication.
France Dimanche ironise sur son comportement : « Festival de Cannes, Grand Prix de Monaco… à quand les marches du palais ? ».