À peine avaient-ils commencé à resserrer leurs liens, voilà qu’un nouvel épisode vient ébranler la relation entre le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco. Cet homme mystérieux est-il en train de semer davantage de discorde ?
C’est sans son épouse Charlène de Monaco que le prince Albert a séjourné au collège royal de Thiron Gardais, la propriété de Stéphane Bern.
Cette semaine, dans Paris Match, l’animateur de France Télévisions n’hésite pas à prendre la pose avec Yori Bailleres, son compagnon depuis ans.
Ils ont été immortalisés dans les jardins du collège royal de Thiron Gardais que Stéphane Bern a fait rénover.
Yori Bailleres a apporté sa petite touche personnelle.
« Il m’a appris ce qu’était le confort, a-t-il admis. Il a installé une télévision et m’a fait acheter un canapé contemporain, alors qu’avant j’avais un petit sofa Napoléon III, que j’adorais mais qui était rigide », a-t-il indiqué.
En revanche, pas question de toucher à sa collection de mugs royaux « qui trône dans la cuisine ou aux photos de têtes couronnées dédicacées qui ornent le bureau ».
Son homme n’est pas fans des têtes couronnées.
Et au détour de ce dossier, on apprend que le prince Albert a récemment séjourné à Thiron-Gardais. Charlène de Monaco n’aurait pas fait le déplacement.
Le grande-duchesse de Luxembourg, proche amie de Stéphane Bern, est une habituée des lieux.
« Ils adorent Yori, se réjouit le spécialiste des têtes couronnées. Il faut dire qu’il sait les faire rire. ».
Ces articles devraient vous intéresser :