
Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.
En l’absence de son épouse Charlène de Monaco durant plusieurs mois à cause de la maladie, Albert de Monaco s’est épanoui dans son rôle de père. Il aurait réussi à faire oublier sa femme.
Cette analyse a été faite par la psychologue et journaliste Marianne Singer du portail d’informations « Billed Bladet ». Albert de Monaco s’est révélé en tant que père en pleine épreuve.
« L’année dernière a été extrêmement difficile pour Albert, qui a non seulement dû se passer de sa femme bien-aimée, mais il était aussi presque du jour au lendemain seul avec la responsabilité parentale quotidienne de ses jumeaux de sept ans », a-t-elle déclaré.
Le prince Albert de Monaco a cependant pu compter sur le soutien de ses sœurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, ainsi que des autres membres de la famille royale. Il avait d’ailleurs tenu à les remercier dans Paris Match.
« Je pense que beaucoup ont remarqué à quel point il s’est comporté comme un bon père, donnant le temps à ses enfants, en les écoutant même en sortie officielle. Le prince semble être plus populaire que jamais en ce moment », estime-t-elle.
« En fait, je pense qu’il s’est épanoui en tant que père et qu’il a été absorbé dans ce rôle ». Il a fait un peu oublier Charlène de Monaco, même si le rôle de celle-ci demeure très important.
Ces articles devraient vous intéresser :