Albert de Monaco épanoui - sa revanche sur Charlène distance, un expert se livre

24 mars 2022 - 09h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En l’absence de son épouse Charlène de Monaco durant plusieurs mois à cause de la maladie, Albert de Monaco s’est épanoui dans son rôle de père. Il aurait réussi à faire oublier sa femme.

Cette analyse a été faite par la psychologue et journaliste Marianne Singer du portail d’informations « Billed Bladet ». Albert de Monaco s’est révélé en tant que père en pleine épreuve.

« L’année dernière a été extrêmement difficile pour Albert, qui a non seulement dû se passer de sa femme bien-aimée, mais il était aussi presque du jour au lendemain seul avec la responsabilité parentale quotidienne de ses jumeaux de sept ans », a-t-elle déclaré.

Le prince Albert de Monaco a cependant pu compter sur le soutien de ses sœurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, ainsi que des autres membres de la famille royale. Il avait d’ailleurs tenu à les remercier dans Paris Match.

« Je pense que beaucoup ont remarqué à quel point il s’est comporté comme un bon père, donnant le temps à ses enfants, en les écoutant même en sortie officielle. Le prince semble être plus populaire que jamais en ce moment », estime-t-elle.
« En fait, je pense qu’il s’est épanoui en tant que père et qu’il a été absorbé dans ce rôle ». Il a fait un peu oublier Charlène de Monaco, même si le rôle de celle-ci demeure très important.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco en exil : Les clés de son bonheur trouvées en Allemagne ?

Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle...

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Nouvelle vie à New York : Le fils d’Albert de Monaco dévoile son ambitieux projet

Le fils du prince Albert, Alexandre Grimaldi, affiche de grandes ambitions et s’installe à New York avec sa petite amie pour poursuivre son rêve de devenir ambassadeur de Monaco dans cette ville emblématique.

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Albert et Charles de Monaco : Leur fille surprend avec des mini talons

À seulement neuf ans, Gabriella de Monaco, la fille du prince Albert II et de la princesse Charlène, attire déjà tous les regards. Et c’est en partie grâce à ses chaussures.

Albert et Charlène de Monaco : L’origine des prénoms de Jacques et Gabriella

Albert et Charlène se sont livrés comme rarement sur leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella, les héritiers du trône britannique. L’origine des prénoms de leurs trésors sont dévoilés.

Charlène de Monaco : le jour où son garde du corps a failli tirer

La vie au sein de la famille princière monégasque est loin d’être un long fleuve tranquille. Derrière le glamour et le faste, se cachent des tensions et des incidents parfois surprenants.

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Alexandra de Hanovre vole la vedette à sa tante Charlène de Monaco

Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche...