
La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.
Le prince Albert de Monaco serait rassuré pour son épouse, Charlène de Monaco, qui en aurait fini avec une terrible dépendance. Elle aurait aussi réglé son insomnie. Tout irait désormais pour le mieux.
En novembre dernier, le magazine Voici donnait de terrifiantes nouvelles de la première dame monégasque, en précisant les raisons de son départ de son isolement durant huit mois en Afrique du Sud.
Elle serait « dépendante depuis neuf ans à un dangereux cocktail de somnifères (stilnox, Imovane et dérivés de Carfentanil, un opioïde extrêmement puissant ».
Une source proche du Palais a corroboré ce propos.
« Tout a commencé avec les anti-douleurs pour soigner une vieille blessure », expliquait-elle. Et depuis au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux ».
Mais depuis, tout irait pour le mieux, nous apprend encore Voici, dans son édition du 25 février. Elle en aurait fini de sa dépendance.
« Elle va beaucoup mieux. Elle a retrouvé le sommeil et elle est servie des médicaments », précise cette source. « Surtout, depuis trois mois, depuis trois mois, elle a eu le temps de réfléchir à l’avenir et elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas du bien du tout ».
Ces articles devraient vous intéresser :