
Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.
Indirectement, le prince Albert de Monaco a balayé d’un revers de main une rumeur affirmant son épouse, Charlène de Monaco accro à un dangereux cocktails de somnifères. Il a précisé la nature du mal qui la ronge. Cette fois, il n’est pas question de dépression.
L’an dernier, le magazine Voici assurait que l’épouse du prince Albert de Monaco était « dépendante depuis neuf ans à un dangereux cocktail de somnifères ( Stilnox, imovane et dérivés de Carfentanil ), l’un des opioïdes les plus toxiques connus.
Certains de ces médicaments seraient 10 000 fois plus toxique que la morphine, 4 000 fois plus toxique que l’héroïne et 100 fois plus toxique que le fentanyl.
« Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis, au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux », a confié une source proche.
Dans un communiqué publié par le Palais princier, il n’est pas question de dépendance, mais de problèmes dentaires.
La convalescence de Charlène se poursuit de « façon satisfaisante et très encourageante. Son rétablissement que le suivi de ses soins dentaires devant encore prendre plusieurs semaines ».
Charlène de Monaco a donc été contrainte d’annuler sa participation aux festivités de la Sainte-Dévote.
Ces articles devraient vous intéresser :