Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.
Le prince Albert de Monaco serait fortement déjà par ses beaux-parents, Michael et Lynette, les parents de Charlène de Monaco, qui aurait refusé son invitation.
Le magazine Bunte, qui reprenait une information révélée par le Daily Mail, a assuré que les beaux-parents du prince Albert de Monaco avaient posé leurs valises à la Turbie, un village français situé à quelques kilomètres de la principauté.
Leur démarche aurait été saluée et pour cause !
Leur présence aurait apaisé Charlène de Monaco, qui se remet tout doucement de son affection ORL, et de sa dépression.
Malheureusement, cette allégation a été mise en doute par Chantell Wittstock, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui est parfois considéré comme sa porte-parole officieuse.
Comme le relaye le site de Gala, elle a assuré que cette allégation du Daily Mail et du Bunte est fausse.
« Michael et Lynette sont toujours à Benoni", a-t-elle indiqué, avant de s’assurer que ces derniers n’ont pas mis le cap sur le Rocher, et n’envisageraient pas de le faire.
En revanche, de temps à autre, l’ex-tueuse des bassins reçoit la visite de ses parents comme ce fut le cas au début de l’année en Suisse, où elle aurait été hospitalisé.
Ces articles devraient vous intéresser :