Albert de Monaco « isole » Charlène en Suisse - surprenant parallèle avec Poutine

7 mars 2022 - 13h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco a envoyé son épouse, Charlène de Monaco, se ferait soigner en Suisse, peut-être à Zurich. Et il n’est pas chef d’État à avoir pris cette décision. Ce serait aussi le cas de Vladimir Poutine.

Le prince Albert de Monaco précisait la raison pour laquelle la mère de ses enfants d’envoyer sa femme hors de Monaco, certainement en Suisse.

« Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, et physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons de discrétion et de confort, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement », avait-il confié.

Charlène de Monaco séjournerait actuellement en Suisse, sans doute à Zurich.

Et elle n’est pas la seule première dame dans cette situation, ce serait aussi le cas de la femme de Vladimir Poutine, Alina Kabaeva et leurs quatre enfants.
D’après une information de Page Six, la page ragots du New York Post.
« Pendant que Poutine mène son assaut contre l’Ukraine, attaquant des citoyens innocents et provoquant une crise de réfugiés, sa famille est enfermée dans un chalet très privé et très sécurisé quelque part en Suisse - pour le moment, du moins », indique la publication.
La famille de Vladimir Poutine serait en isolement total, près de Lugano.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Vladimir Poutine

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandre Grimaldi fait sensation aux Jeux Olympiques

Alexandre Grimaldi, fils ainé du prince Albert de Monaco, a fait une apparition remarquée aux Jeux Olympiques de Paris.

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella prêts à prendre un nouveau cap, cette aide précieuse de la princesse

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...

Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice...

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Albert de Monaco, espionnage, affaire d’espionnage douteuse, nouveaux troubles au Palais

Prince Albert est actuellement en grande difficulté. Une fois de plus, le mari de Charlène de Monaco doit faire face à des accusations de corruption et de fraude. Les déboires n’en finissent pas.