Albert de Monaco jubile - Charlène de retour dans les 15 jours, réjouissante nouvelle après des mois de galère

17 octobre 2021 - 22h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après six mois d’exil forcé en Afrique pour cause d’ennuis de santé, Charlène de Monaco s’apprête à faire son grand retour. Le prince Albert de Monaco devrait retrouver sa chère et tendre dans une quinzaine de jours.

La première dame monégasque, qui apparait très amaigrie sur les réseaux sociaux, a subi une troisième intervention dans la zone ORL sous anesthésie générale.

Cette opération délicate a eu lieu le 8 octobre et, après 48 heures d’observation, la maman des adorables Jacques et Gabriella est sortie de l’hôpital. Elle s’affiche d’ailleurs très régulièrement sur les réseaux sociaux.

La grande nouvelle est qu’elle pourrait rentrer sur le Rocher dans une quinzaine de jours, si sa situation demeure stable, a fait savoir le Palais princier de Monaco. Ce serait le cas. L’ancienne nageuse a assuré qu’elle était au mieux.

La princesse Charlène de Monaco aurait ainsi la possibilité d’embrasser ses jumeaux qu’elle n’a pas revus depuis août dernier, quelques jours avant leur rentrée en CP.

Par ailleurs, dans un entretien accordé à People Magazine, le prince Albert de Monaco a assuré sur son couple, en rappelant que sa chère et tendre « n’a pas quitté Monaco en colère ! ».

« Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre n’importe qui d’autre. Elle s’est rendue en Afrique du Sud pour se concentrer sur le travail de sa fondation et pour passer du temps avec son frère et ses amis », a expliqué le prince Albert, répliquant ainsi au magazine Bunte, qui annonçait leur divorce.
Il a insisté sur les ennuis de santé de la princesse.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Charlène de Monaco engagée : Un pas en avant pour la santé mentale des enfants

C’est sous le haut patronage de Charlène de Monaco et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, que s’est déroulé ce mercredi 22 mai à 10h30 au large des côtes monégasques l’événement caritatif...

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Charlène de Monaco sur le point d’adopter ? Les rumeurs s’intensifient !

Charlène de Monaco prête à agrandir sa famille ? Les rumeurs vont bon train dans les cercles de la royauté ! Selon des sources proches de la princesse, elle envisagerait sérieusement une adoption si jamais elle ne parvient pas à tomber enceinte. Son...

Charlène de Monaco en deuil : elle pleure la perte d’un être cher

Charlène de Monaco traverse des changements majeurs depuis son mariage avec le prince Albert, mais une constante demeure : l’attention médiatique qui l’entoure. Parmi les membres de la presse qui l’ont accompagnée à travers les hauts et les bas de sa...

Albert de Monaco trahi par un ami d’enfance : La douloureuse révélation !

Le prince Albert II de Monaco traverse une période compliquée marquée par la trahison d’un proche ami, révélée dans le scandale des "Dossiers du Rocher".

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière

Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame pourrait publier.

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.