Gabriella et Jacques Grimaldi transfigurés en Afrique du Sud, un nouveau cap sans Charlène de Monaco (photo)

26 août 2021 - 11h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gabriella et Jacques Grimaldi étaient ravis de retrouver la princesse Charlène de Monaco, quelques jours avant leur entrée en Cours préparatoire, une rentrée qui se fera sans leur mère.

Si le prince Albert de Monaco a mis le cap en Afrique du Sud, c’est non seulement pour prendre des nouvelles de sa tendre épouse, qui a subi une opération délicate de quatre heures à la mi-août, mais permettre aussi à ses adorables jumeaux, 6 ans, de revoir leur mère, qu’ils n’auraient revus depuis le mois de juin dernier à l’occasion de l’anniversaire de leur cousine. Des photos de leurs retrouvailles ont été diffusées par la princesse elle-même.

Revoir leur illustre mère avant leur entrée au CP est une bonne chose, rappelle France Dimanche, qui explique dans son numéro du 20 août que son absence pourrait avoir des répercussions sur la poursuite de leur scolarité.

« Tous les pédopsychiatres sont en effet d’accord pour dire que le CP est une classe essentielle, déterminante pour la suite et, notamment, l’arrivée au collège », poursuit l’hebdomadaire, qui consacre un dossier à la distance prise par la princesse du Rocher avec ses enfants, surtout durant cette période délicate de leur vie.

« Dans cette journée clé, Jacques et sa sœur ne pourront sans doute pas prendre la main de leur mère pour qu’elle les guide dans ce nouvel univers si impressionnant », glisse la publication.

En tout cas, ce jour-là, Gabriella et Jacques Grimaldi pourront compter sur leur illustre mère.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Charlène de Monaco en deuil : elle pleure la perte d’un être cher

Charlène de Monaco traverse des changements majeurs depuis son mariage avec le prince Albert, mais une constante demeure : l’attention médiatique qui l’entoure. Parmi les membres de la presse qui l’ont accompagnée à travers les hauts et les bas de sa...

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Une sortie officielle marquée par un souvenir douloureux

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi,...

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Prince Albert agace Charlène de Monaco : Des millions dépensés en secret pour ses enfants illégitimes ?

Le scandale éclabousse la Principauté de Monaco. Des révélations explosives provenant de l’ancien comptable du Prince Albert II font état de dépenses extraordinaires pour ses enfants illégitimes, alimentant la controverse autour de la gestion...

Charlène et Albert de Monaco, les rumeurs de crise dissipées au Yacht Club

Les rumeurs de tensions entre Charlène et Albert de Monaco, relayées par un média allemand, continuent d’alimenter les discussions. Pourtant, leur apparition publique semble raconter une tout autre histoire, de quoi apaiser les spéculations.