Albert de Monaco - Ses jumeaux « intégrés » dans le processus de guérison de Charlène

1er avril 2022 - 08h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco rapproche à Charlène de Monaco de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lesquels seraient intégrés dans le processus de guérison.

Des précisions ont été données sur le traitement de la première dame monégasque par le magazine Public, qui se base sur une révélation de « Bild ».

Le magazine allemand, qui a publié une photo de la princesse à l’aéroport de Nice s’apprêtant à prendre un vol pour Montreux, où elle aurait subi un bilan de santé, affirme que Charlène de Monaco est prise en charge par une équipe thérapeutique, « avec séances individuelles mais aussi familiales ».

Ses adorables Jacques et Gabriella âgés de 7 ans, seraient partie « prenante du processus », afin de « recréer du lien avec leur maman et d’effacer d’éventuelles rancœurs ».

Les héritiers du trône monégasque auraient eu l’impression d’avoir été lâchés par leur mère, Charlène de Monaco, absente depuis de nombreux mois à cause de ses ennuis de santé.
Pour l’épouse du prince Albert en tout cas, « rien n’est plus important qu’eux, et c’est d’ailleurs le sens premier de sa volonté de guérison ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant...

« Il ressemble à Albert de Monaco », Alexandre Grimaldi fait sensation à Cannes

Alexandre Grimaldi Coste, fils du prince Albert II de Monaco et de Nicole Coste, a fait sensation lors de son apparition à la soirée Apm Monaco, organisée en marge du festival de Cannes. Sa ressemblance avec son père est soulignée.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco, sa stratégie réussie pour faire maigrir le prince Albert, la vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Charlène de Monaco - Les cheveux de sa petite Gabriella font sensation, charme singulier (photo)

Le couple princier de Monaco, Charlène et Albert, est apparu pour la première fois en plusieurs semaines avec leurs deux adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais c’est Gabriella qui a volé la vedette ! La petite princesse au charme indéniable...

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.