Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.
Après une mauvaise passe à la suite des ennuis de santé de son épouse, le prince Albert de Monaco serait en plein cauchemar à cause de sa fille Jazmin Grace, loin d’avoir renoncé à ses projets hollywoodiens.
Le prince souverain monégasque vivrait très mal la volonté de son ainée de se lancer dans une carrière de comédienne et de chanteuse. Il le vivrait comme un cauchemar, a rapporté France Dimanche.
Il aurait déjà très mal vécu que sa sœur, la princesse de Stéphanie, se lance dans une carrière artistique.
« Trois décennies plus tard, le cauchemar pourrait bien recommencer…Et celle qui serait cette fois susceptible d’allumer la mèche n’est autre que Jazmin Grace, la fille illégitime du souverain », indiquait la publication, en référence au désir de la séduisante blonde de se lancer dans une carrière artistique.
Il l’aurait d’ailleurs mise en garde, mais elle n’aurait que faire.
Sur sa page Instagram, Jazmin Grace a confirmé un nouveau défi.
Elle « tiendra le rôle principal dans une comédie romantique dans un futur proche », a-t-elle annoncé sur ce réseau social.
Des précisions seront livrées dans les prochains jours.
Ces articles devraient vous intéresser :