Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...
Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l’occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas de cadeaux de Charlène. Une surprenante raison est évoquée.
Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences l’occasion des célébrations de son 65ème anniversaire. Et il a tenu à préciser qu’il ne souhaitait pas recevoir de cadeaux de la part de son épouse Charlène et encore moins de ses enfants.
Il semblerait que le palais soit déjà bien rempli, et le prince ne souhaite pas encombrer davantage « l’espace de stockage ».
le Prince, qui aussi précisé qu’il ne voulait pas « trop ??de cadeaux" car, bien que le Palais puisse sembler grand, "... notre stockage est plein... Je ne sais plus où mettre les choses », a-t-il indiqué.
Au cours de cette interview, le prince Albert a également abordé le sujet de l’âge et a exprimé son point de vue sur la question. Pour lui, l’âge n’est pas un obstacle et il se sent en forme pour continuer à accomplir « ses obligations royales ».
Bien qu’il admette que l’âge peut être un facteur important pour certaines personnes, pour lui, » cela ne représente qu’un simple nombre ».
En tant que souverain de Monaco depuis 18 ans, le prince Albert a partagé sa plus grande fierté : sa famille. Il se réjouit de voir ses enfants grandir et s’épanouir, rappelant que son épouse Charlène est son plus grand soutien.
Ces articles devraient vous intéresser :