Albert de Monaco - préserve-t-il ou cache-t-il Charlène ?, aucune photo autorisée

18 mars 2022 - 08h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait à Roc Agel, le domaine agricole sur les hauteurs de la principauté, que Charlène de Monaco se serait isolée. Le prince Albert voudrait la préserver ou la cacher ? C’est la question qui se pose.

Le magazine Public se pose la question dans son édition de cette semaine sans toutefois y répondre.
Une certitude en tout cas, aucune photo n’a été publiée de son arrivée, alors que le jet privé que le prince Albert a envoyé en Suisse pour la chercher a été immortalisée à l’aéroport de Nice. Ensuite, elle se serait engouffrée à bord d’un hélicoptère afin de se rendre à Roc Agel , le domaine situé sur les hauteurs du Rocher.

« Une manière de préserver Charlène…ou de la cacher ?. La question se pose d’autant que jusqu’à présent », le prince souverain du Rocher n’a jamais manqué une occasion de l’exposer ».
L’hebdomadaire rappelle à juste titre que ce fut le cas en novembre dernier à son retour d’Afrique du Sud, et à l’époque elle était dans un pire état, décharnée, et fragilisée après une perte de poids draconienne.

Elle se réfugie désormais à Roc Agel, là où elle avait passé le premier confinement.

D’après le magazine Public, qui n’alimente pas de crise conjugale contre à la presse allemande, la famille était au grand complet pour célébrer le 64 ème anniversaire du prince Albert de Monaco.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’elle revienne très vite !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Un attentat bouleverse le prince Albert de Monaco

L’année 2025 a commencé sous le signe de la tragédie aux États-Unis. Dans la nuit du réveillon, une attaque à la voiture-bélier a endeuillé la Nouvelle-Orléans, faisant 15 morts et une trentaine de blessés. Et le prince Albert de Monaco a réagi à ce...

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !

Charlène de Monaco : pourquoi elle garde ses distances avec Alexandre et Jazmin Grace ?

Le fils Alexandre semble connaître la famille - un seul d’entre eux garde ses distances