Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.
Très protecteur de Charlène de Monaco, le prince Albert aurait fait parler la poudre après la publication d’une photo de sa tendre épouse dans la presse allemand. La princesse fait aussi la Une de Public, où il est question d’une affaire de pédophilie.
Plusieurs média ont diffusé quelques photos de la princesse du Rocher visiblement affaiblie à l’aéroport de Nice . Elle était escortée par des employés ou peut-être des gardes du corps.
L’épouse du prince Albert de Monaco, qui ne serait toujours pas remise d’aplomb, est supposée avoir mis le cap sur Berne, où elle envisagerait de s’installer. Une fuite est même évoquée.
Et dès le lendemain, les photos étaient inaccessibles, sans doute après un rappel à l’ordre par les avocats du Palais.
Vip.de, qui dévoile un capture de la photo dans une vidéo assure de son côté que l’épouse du prince Albert n’est pas en fuite. Elle se rendrait à Berne pour le suivi de son traitement.
« Elle peut à nouveau voyager ! La princesse Charlène a été photographiée à l’aéroport de Nice. Apparemment, la femme de 44 ans était sur le point de monter dans un avion qui devait l’emmener à Berne pour une courte visite. Elle aurait eu un rendez-vous de suivi à la clinique ».
Le magazine Public fait état d ’un scandale de pédophilie en lien avec son passé. Il s’agit d’un prêtre qui collabore avec sa fondation. Il est accusé de pédophilie.
Ces articles devraient vous intéresser :