Internée dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco aurait très mal encaissé la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert, surtout mère de son fils ainé, Alexandre. Les deux femmes ne s’apprécient pas.
D’après le magazine Public, elle l’aurait très mal vécue, surtout après les horreurs dites à son sujet par l’ancienne hôtesse de l’air.
« Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi devrais-je m’en soucier ? Tout ce qui lui arrive, c’est le karma ? », avait-elle lâché. « Les habitants de Monaco m’aiment plus que Charlène. Il m’aiment et me respectent ».
Les deux femmes ne s’apprécient pas. Charlène de Monaco soignée pour épuisement mentale et physique dans une clinique en Suisse n’aurait pas goûté à l’invitation de son « ennemie » à la fête de Sainte Dévote. En réalité, elle se serait imposée. D’après le quotidien allemand Bild, la princesse Caroline et le prince Albert de Monaco auraient été surpris de la découvrir à l’église Sainte Dévote.
Une source proche de la famille princière de Monaco a déclaré : « Comment le prince Albert peut-il rechercher la compagnie d’une femme qui sort autant d’horreur sur son épouse, alors qu’elle est si souffrante et affaiblie ?".