Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.
Soignée en Suisse, peut-être à Zurich, pour épuisement mental et physique, Charlène de Monaco aurait reçu dans sa clinique privée la visite du prince Albert de Monaco et leurs jumeaux. Ils se seraient cependant éclipsés avant le réveillon.
Ils seraient arrivés en jet privé pour quelques heures . Le prince Albert et ses jumeaux n’auraient donc pas célébré Noël avec la princesse Charlène comme cela a été annoncé par le magazine « Closer ».
Le magazine Voici en précise la raison, en recueillant dans son numéro daté du 31 décembre les confidences d’une source proche.
« Albert et les enfants ne sont restés que quelques heures », a confié une source proche de la famille princière.
Et de préciser que le prince souverain de la principauté et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, étaient attendus « par la faille à Monaco.
Il se pourrait que le prince ait célébré les fêtes avec sa sœur Stéphanie de Monaco comme il y a deux ans. À l’époque, Charlène de Monaco était de l’événement. Des photos souvenirs ont récemment été dévoilés sur les réseaux sociaux.
« Si Charlène était heureuse d’avoir revu les jumeaux, le vide qui a suivi et son réveillon en solitaire ont dû lui sembler bien amers".
Ces articles devraient vous intéresser :