
Florent Pagny a ouvert son coeur sur son adolescence compliquée. Dans le podcast "Addiktion" de France Télévisions, l’interprète de "Savoir aimer" est revenu sur une période de sa vie qu’il a passée à l’Armée du Salut.
Florent Pagny se confie sur son combat contre le cancer dans Sept à Huit : "Ça ne s’arrête jamais". Le chanteur évoque les symptômes inquiétants qui viennent d’apparaître et sa décision de reprendre son traitement d’immunothérapie interrompu il y a 5 mois lors de son séjour en Patagonie.
"Si j’avais été en France, je n’aurais peut-être pas ce ganglion . C’est un peu de ma faute", admet le chanteur avec regret. Dans cette émission, Florent Pagny partage ses doutes et ses craintes face à la rechute éventuelle de la maladie.
Malgré les résultats inquiétants au scanner, l’ex-coach de The Voice est déterminé à poursuivre son combat contre la maladie. "Il y a toujours quelque chose qui finit par réapparaître", explique-t-il, conscient des risques de métastases.
Pour Florent Pagny, la décision de se soigner en Patagonie plutôt qu’en France est source de questionnement et de regrets. "Peut-être que si j’avais suivi le programme en France, je n’aurais pas ce ganglion qui apparait comme ça", se demande-t-il.
Cette confession bouleversante ne laisse pas les fans du chanteur indifférents, qui lui apportent leur soutien sur les réseaux sociaux.
">March 5, 2023"Si j'avais été en France, je n'aurais peut-être pas ce ganglion. C'est un peu de ma faute."
Patagonie, janvier 2023. #FlorentPagny annonce "des images pas terribles" au scanner. Il doit reprendre son traitement d'immunothérapie, interrompu à son départ de France, il y a 5 mois. pic.twitter.com/iYib2KOz5K
— Sept à Huit (@7a8) https://twitter.com/7a8/status/1632453616538664968
Ces articles devraient vous intéresser :