Alessandra Sublet humiliante, elle ridiculise un chanteur mythique (photo)

1er août 2019 - 13h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alessandra Sublet, qui serait actuellement en vacances, ne manque pas d’humour, et elle est même allée jusqu’à ridiculiser un chanteur mythique, dont elle a détourné un morceau.

Plusieurs stars de la chanson ont été visées par le belle brune, et c’est le cas notamment de Kurt Cobain, le regretté leader des Nirvana, qui a mis fin à ses jours alors qu’elle n’était âgé que de 27 ans.

Alessandra Sublet a partagé le morceau Man who sold the world.
Et la phrase : I laughed and shook his hand And made my way back home’, devient, elle ’Elle lave tes shorts sales’.

Avec l’accent français, et en l’écoutant, c’est crédible.
Mais si la belle brune, confirmée comme jurée Mask Singer, la nouvelle émission de Camille Combal, semble se la couler douce sur Instagram, où elle s’affiche souvent, en coulisse, son emploi du temps est très chargé.

La lyonnaise tourne actuellement un documentaire consacré aux Jeux olympiques d’été de 2020 et s’intéresse à des disciplines comme le BMX ou le surf.
L’heureuse maman de deux enfants prépare aussi un documentaire sur Tony Parker, qu’elle a suivi durant un an.

Sujets associés : Photos - Alessandra Sublet

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : margaritas épicées, pourboire record, les coulisses de sa soirée avec l’ex-maitresse de William

Derrière l’image de la princesse parfaite se cache parfois une âme de fêtarde, et Kate Middleton en est un parfait exemple, rapporte non seulement le magazine Closer, mais aussi Woman’s Day. Il est question de sa soirée avec Rose Hanbury, supposée...

Patrick Fiori en concert intime à Toulouse : La passion cachée avec Charlène fait sensation !

Patrick Fiori, ému pour son grand retour sur scène au Zenith Métropole de Toulouse le 6 avril 2024 ? Une raison bien particulière.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

William et Kate Middleton, le procès explosif du prince Harry, insultes et révélations fracassantes sur un proche de Diana

Le prince William et Kate Middleton se seraient montrés irrités par les révélations fracassantes du prince Harry lors de son procès contre le groupe de presse Mirror Group Press (MGN) devant la Haute Cour de Londres. Lors de cette audience, Harry...

Delphine Wespiser et ses jambes retouchées : La vérité enfin dévoilée

Delphine Wespiser, Miss France 2012 et ex chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste" (TPMP), a déclenché un nouveau bad buzz après avoir partagé une série de photos de ses essayages mode sur Instagram le vendredi 2 juin. Elle est supposée...

Mort de Claude Sarraute : Les souffrances insoutenables avant son triste départ

Claude Sarraute a rendu son dernier souffle à l’âge de 95 ans, dans la nuit du 19 au 20 juin 2023. C’est son fils, Martin Tzara, qui a annoncé cette triste nouvelle à l’Agence France-Presse (AFP), plongeant ainsi le monde des lettres dans le deuil.

Claire Chazal - Un nouvel homme dans sa vie !, son identité révélée

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Claire Chazal avait perdu tout espoir. Pourtant, le miracle s’est produit. D’après France Dimanche, elle aurait un homme dans sa vie.

Laeticia Hallyday soulagée pour Jade : Nouveau départ amoureux avec Nathaniel

Laeticia Hallyday respirerait enfin alors que sa fille Jade semble avoir tourné la page d’une relation tumultueuse. Elle s’affiche désormais aux côtés de Nathaniel, son camarade d’Otis College, une prestigieuse école de mode et de design en Californie.

Mort de Jean-Pierre Elkabbach : une triste fin pour le journaliste

Jean-Pierre Elkabbach, la voix emblématique du journalisme français, s’est éteint à l’âge de 86 ans ce mardi 3 octobre. Sa disparition laisse un vide profond dans le paysage médiatique. Le magazine France Dimanche avait inquiété sur son état.

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...