Depuis l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, la relation entre lui et Muriel Robin s’est considérablement détériorée. Et ce n’est pas le cas avec Catherine Lara, qui se porte au secours de l’humoriste actuellement soignée à Bordeaux.
Sur le plateau de C à vous, sur France 5, Amanda Sthers s’est confiée sur la combativité de Johnny Hallyday dont elle est proche depuis qu’elle a écrit sa biographie « Dans mes yeux », sortie il y a quatre ans.
« Je pense qu’on se construit tous sur nos failles », confie l’écrivaine et réalisatrice invitée sur le plateau de cette émission de France 5 pour présenter son dernier film Madame, tourné en partie à Los Angeles, où elle est installée avec ses enfants.
« Certains tombent avec. D’autres, ça les rend de plus en plus fort. Johnny a cette force incroyable de renaître sans cesse de ses cendres », se réjouit l’ex femme de Patrick Bruel.
Et d’ajouter : « Je ne peux pas croire qu’aujourd’hui il aille mal », allusion à sa récente hospitalisation dans un établissement privé, la clinique Bizet de Paris.
D’après le magazine Voici, il y aurait suivi une nouvelle séance de chimiothérapie.
L’hebdomadaire avait d’ailleurs publié des photographies de proches de Johnny Hallyday lui rendant visite à la clinique, parmi lesquels sa fille Laura Smet et son manager Sébastien Farran.
Après avoir passé une semaine dans cette clinique, Johnny Hallyday a regagné son domicile dans la région parisienne.
Ces articles devraient vous intéresser :