Pierre Garnier a fait une apparition remarquée sur la Croisette lors du Festival de Cannes, pour le plus grand plaisir d’Amandine Petit, l’ex-Miss France.
Prise pour cible sur les réseaux sociaux, suite à une séance dédicace dans une centre commercial en Moselle, Amandine Petit, Miss France 2021, a pu compter sur le soutien de Sylvie Tellier.
La patronne de la société Miss France, éteint dans les colonnes du Parisien, l’incendie provoqué par la visite de Miss France en Moselle.
Cette sortie avait été organisée alors que les espaces culturels dont les cinémas, théâtres, salles de spectacles, parcs de loisirs, ainsi que les restaurants ou discothèques, demeurent fermés.
« La culture souffre mais Miss France aurait le droit de faire des dédicaces c’est vraiment pas juste », est-il notamment commenté sur les réseaux sociaux.
Si Amandine Petit n’a pas pris la peine de commenter cette sortie, Sylvie Tellier s’est quant à elle fait un point d’honneur à le faire dans les colonnes du Parisien.
Elle précise dans un premier temps que la Société Miss France n’en est pas l’organisatrice.
« Nous avons accepté l’invitation du Républicain Lorrain. La gestion du public n’est pas de notre ressort. Mon collègue qui était sur place a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place. Nous travaillons depuis longtemps avec eux", a-t-elle affirmé
">January 2, 2021? Miss France en dédicace dans un centre commercial en Moselle cet après-midi !
Une incompréhension alors que les cinémas, théâtres, salles de spectacles, parcs de loisirs, restaurants ou discothèques eux sont fermés.
Crédit photos : RL#MissFrance #Actu #COVID19 #CouvreFeu pic.twitter.com/kxVe2s20ub
— MixLor Radio (@MixLorRadio) https://twitter.com/MixLorRadio/status/1345436999235362816
Ces articles devraient vous intéresser :