
Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
C’est en janvier prochain qu’Amber Heard, la compagne de Johnny Depp, sera entendue par la justice australienne pour avoir fait entrer illégalement ses chiens dans le pays.
En mai dernier, l’actrice de 29 ans se rendait en Australie pour épauler Johnny Depp alors très occupé par le tournage du cinquième volet de la saga « Pirates des Caraïbes ».
Pour l’occasion, la bombe texane avait emmené avec elle sur son jet privé leurs deux chiens, Pistol et Boo, sans les avoir placés au préalable en quarantaine comme l’exige la loi australienne.
Le ministre de la santé de ce pays avait même à l’époque menacé d’euthanasie les deux toutous s’ils ne quittaient pas au plus vite le territoire.
La justice australienne n’a pas renoncé à l’affaire pour autant. Elle vient d’ailleurs de convoquer la propriétaire des animaux, en l’occurence Amber Heard, devant les juges pour janvier 2016.
Dans cette affaire médiatique, Amber Heard risque une peine de 10 ans de prison et 73 000 euros d’amende.
Johnny Depp ne devrait pas accompagner sa chère et tendre en Australie pour son face à face avec aux juges.
Ces articles devraient vous intéresser :