Johnny Depp et Achraf Hakimi sont devenus des figures légendaires, non pas pour leur talent dans leur domaine respectif, mais pour avoir triomphé de « femmes toxiques ».
Des rumeurs de tensions d’avec Johnny Depp qui partage sa vie depuis trois ans, Amber Heard n’en a que faire, assure-t-elle lors d’un entretien accordé au magazine ’Hello !’
« Ca me surprend quand je pense à tout ce qui est rapporté sur moi et mon mariage » répond la comédienne de 30 ans à une question de la journaliste qui l’interrogeaient sur les rumeurs sur sa vie sentimentale.
Le magazine « OK ! » prétendait fin juillet l’acteur de 52 ans en passe de divorcer de celle qu’il a épousée dans l’intimité en février dernier.
’Je ne lis jamais ces histoires moi, mais mes amis me tiennent au courant de tous les potins. Je serai probablement enceinte ou en train de divorcer quand cette interview paraitra’.
Johnny Depp et Amber Heard #LuckyStrike pic.twitter.com/FSdC6sKiXm
— Johnny DEPP (@TopDepp) https://twitter.com/TopDepp/status/633318366971830272
">17 Août 2015
« Je suis très heureuse, rappelle la jolie blonde. Le mariage n’a pas vraiment changé quelque chose entre nous ».
« Nous nous connaissons très bien et nous profitons de notre temps ensemble. Je ne pense pas que l’idée de qui vous êtes change beaucoup quand vous êtes dans une relation ou un mariage. Ce qui est beau, c’est que vous êtes en mesure d’en apprendre davantage sur une autre personne et ça approfondit votre compréhension de l’autre ».
Ces articles devraient vous intéresser :