
Slimane, représentant de la France à l’Eurovision 2024, a créé la surprise lors de la dernière répétition générale en interrompant sa chanson pour délivrer un message de paix et d’unité.
Capitaine de l’équipe de France de tennis, Amélie Mauresmo a annoncé qu’elle quittait son poste en raison de son grossesse.
L’ancienne numéro 1 mondiale a en effet annoncé qu’elle ne serait plus la capitaine de cette équipe, défaite face à la République Tchèque en finale de la Fed Cup.
« J’ai parlé aux filles ce matin et je leur ai dit que je quittais mon poste pour des raisons personnelles, car j’attends mon deuxième enfant, a-t-elle déclaré en conférence de presse. Je tiens à préciser que ça n’a rien à voir avec le résultat de ce week-end ni un quelconque souci avec les filles, c’est juste que la situation me parait impossible à gérer ».
« Ça a été un peu brutal pour elles ce matin, poursuit Mauresmo. Le fait d’avoir perdu, la fatigue… elles ne s’y attendaient pas ».
« Elles étaient contentes pour moi et tout de suite elles se sont dit : "ok, il va falloir qu’on réfléchisse maintenant"... Il y avait beaucoup d’émotion », ajoute-t-elle.
">14 novembre 2016#leclasico : Amélie Mauresmo enceinte ne continuera pas au poste de capitaine de l'équipe de France de la Fed Cup https://t.co/uzjWIyzAs6
— franceinfo (@franceinfo) https://twitter.com/franceinfo/status/798262330341478400
Ces articles devraient vous intéresser :