L’épineux dossier de l’héritage de Johnny Hallyday continue de hanter Laeticia Hallyday, qui en parle lors d’une interview avec le journaliste Maxime Switek dans le cadre de son émission sur BFMTV ce jeudi 21 décembre 2023.
Capitaine de l’équipe de France de tennis, Amélie Mauresmo a annoncé qu’elle quittait son poste en raison de son grossesse.
L’ancienne numéro 1 mondiale a en effet annoncé qu’elle ne serait plus la capitaine de cette équipe, défaite face à la République Tchèque en finale de la Fed Cup.
« J’ai parlé aux filles ce matin et je leur ai dit que je quittais mon poste pour des raisons personnelles, car j’attends mon deuxième enfant, a-t-elle déclaré en conférence de presse. Je tiens à préciser que ça n’a rien à voir avec le résultat de ce week-end ni un quelconque souci avec les filles, c’est juste que la situation me parait impossible à gérer ».
« Ça a été un peu brutal pour elles ce matin, poursuit Mauresmo. Le fait d’avoir perdu, la fatigue… elles ne s’y attendaient pas ».
« Elles étaient contentes pour moi et tout de suite elles se sont dit : "ok, il va falloir qu’on réfléchisse maintenant"... Il y avait beaucoup d’émotion », ajoute-t-elle.
">14 novembre 2016#leclasico : Amélie Mauresmo enceinte ne continuera pas au poste de capitaine de l'équipe de France de la Fed Cup https://t.co/uzjWIyzAs6
— franceinfo (@franceinfo) https://twitter.com/franceinfo/status/798262330341478400
Ces articles devraient vous intéresser :