L’amour est dans le pré 2016- Un croque-mort au casting annonce Karine Le Marchand

10 janvier 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien avec « Télé 7 Jours », où elle donne des précisions sur la nouvelle saison de « L’Amour est dans le pré » qui débarque sur M6 dès le lundi 11 janvier.

« Cette année, nous avons une hélicicultrice [une éleveuse d’escargots, NDLR] et même un croque-mort à mi-temps (Guillaume, 41 ans) parmi les candidats », annonce l’animatrice vedette de la sixième chaine.

Bruno, viticulteur de 46 ans, Eric, éleveur de vaches et de moutons de 49 ans, ou encore Bernard, un Picard, seront également de cette nouvelle édition de l’émission de dating à succès de M6.

« Nous avons essayé de ne pas prendre d’agriculteurs trop jeunes, plutôt des gens qui savent qu’il faut faire des efforts pour vivre à deux », précise par ailleurs Karine Le Marchand. « Il y a aussi des hommes seuls depuis longtemps qui se font avoir par des filles très aguerries dans la séduction et qui ont besoin de passer à la télévision pour exister », indique l’animatrice, qui en profite de l’occasion pour nous apprendre qu’elle pourrait très bientôt faire ses débuts dans la comédie.
Elle pourrait en effet devenir héroïne de fiction à l’instar de Valérie Damidot.

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’amour est dans le pré 2016

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

L’amour est dans le pré 2023 : Clément conseillé par Karine Le Marchand, révélation sur son coup de pression

Karine Le Marchand, animatrice de « L’amour est dans le pré," a joué les conseillères en amour pour Clément, l’un des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur dans cette saison.

Karine Le Marchand au cœur d’une affaire d’extorsion

« Mimi » Marchand, la reine des paparazzi, a-t-elle obtenu 1 600 euros de Karine Le Marchand pour faire taire des photos compromettantes de la fille de la présentatrice-vedette de M6 ? Peut-être bien.

Karine Le Marchand « Je t’aime », sa tendre déclaration à Laurent

Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.

L’amour est dans le pré : polémique autour de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand, la présentatrice de "L’amour est dans le pré" a été la cible de critiques acerbes de la part de deux téléspectateurs. Ces derniers, visiblement lassés par le style de l’animatrice, lui ont adressé une lettre ouverte dans laquelle...

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.

Confidences intimes de Karine Le Marchand : Sa fille Alya, ses projets cachés

Karine Le Marchand a ouvert son cœur dans une interview accordée à Nous Deux. Au cours de l’entretien, elle a abordé des sujets intimes, notamment sa fille Alya, dont le mystère entoure toujours l’identité du père. Alors que Karine produisait et...

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, l’amour fou, « je suis si gentil avec elle »

Karine Le Marchand, animatrice star de M6, et Stéphane Plaza, l’amour fou, je suis si gentil avec elle, rapporte le magazine Clooser, qui l’affiche Il s’agit d’un magazine satirique.

Stéphane Plaza s’efface lors de la cérémonie de décoration de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a été décorée de l’ordre du mérite agricole, mais elle n’a pas pu compter sur la présence de son ami, Stéphane Plaza, qui se fait discret suite à des accusations de violences.

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».