Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.
Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien avec « Télé 7 Jours », où elle donne des précisions sur la nouvelle saison de « L’Amour est dans le pré » qui débarque sur M6 dès le lundi 11 janvier.
« Cette année, nous avons une hélicicultrice [une éleveuse d’escargots, NDLR] et même un croque-mort à mi-temps (Guillaume, 41 ans) parmi les candidats », annonce l’animatrice vedette de la sixième chaine.
Bruno, viticulteur de 46 ans, Eric, éleveur de vaches et de moutons de 49 ans, ou encore Bernard, un Picard, seront également de cette nouvelle édition de l’émission de dating à succès de M6.
« Nous avons essayé de ne pas prendre d’agriculteurs trop jeunes, plutôt des gens qui savent qu’il faut faire des efforts pour vivre à deux », précise par ailleurs Karine Le Marchand. « Il y a aussi des hommes seuls depuis longtemps qui se font avoir par des filles très aguerries dans la séduction et qui ont besoin de passer à la télévision pour exister », indique l’animatrice, qui en profite de l’occasion pour nous apprendre qu’elle pourrait très bientôt faire ses débuts dans la comédie.
Elle pourrait en effet devenir héroïne de fiction à l’instar de Valérie Damidot.
Ces articles devraient vous intéresser :