La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.
Karine Le Marchand était ce 28 septembre aux commandes du troisième épisode de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, son émission de dating rural qui continue de battre des records d’audience.
Pour l’occasion, les fans de ce programme phare de la M6 ont pu retrouver Jérôme, le maraîcher originaire du Grand-Est dont la vie sentimentale n’a pas été un long fleuve tranquille.
Il a été confronté à de très nombreuses épreuves, et s’il a pris la décision de participer à cette émission de Karine Le Marchand, c’est dans l’espoir de tomber sur une personne qui puisse partager enfin son quotidien.
Jérôme espère trouver "quelqu’un de pétillant qui ait la joie de vivre, car pour le moment", sa première confidente, c’est sa mère.
"Alors c’est bien, mais on ne peut pas tout dire", a-t-il indiqué.
Si le maraicher est si brisé, c’est que sa première copine rencontrée à l’adolescence lui a brisé le coeur. Elle s’était illustrée par une escapade extra-conjugale.
Et il a par la suite été embarqué dans des situations amoureuses très complexes "dans lesquelles il s’est perdu".
Ces articles devraient vous intéresser :